Laure Admin
le plus amour: matériel: autre(s):
| Sujet: Mon forum Sam 7 Avr - 10:12 | |
| Comment trouves tu mon forum ? | |
|
silvia fernandez s'éclate a d0nf'
Nombre de messages : 492 Age : 37 cavalier/cheva lde : Kenzo Des Bois clan/metier : .. Date d'inscription : 28/01/2007
le plus amour: bill, matériel: une selle en cuir marron équipée, une sangle bavette, un tapis bleu, un amortiseur bleu, 2 paires de bandes de polo bleues, 1 paires de quêtres ouvertes bleues, 1 paires de cloches bleues, matériel de pansage, des boots et chaps en cuirs, des bottes en cuir, un stik, une cravache, des éperons... autre(s): Xx Em0 bitch xX ! Fiére d'etre une em0 bitch ! x ||| behind every bitch there's a guy wh0 made her that way |||x
| |
bill habituée
le plus amour: via matériel: selle, bride... autre(s):
| Sujet: Re: Mon forum Dim 8 Avr - 0:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 492 Age : 37 cavalier/cheva lde : Kenzo Des Bois clan/metier : .. Date d'inscription : 28/01/2007
le plus amour: bill, matériel: une selle en cuir marron équipée, une sangle bavette, un tapis bleu, un amortiseur bleu, 2 paires de bandes de polo bleues, 1 paires de quêtres ouvertes bleues, 1 paires de cloches bleues, matériel de pansage, des boots et chaps en cuirs, des bottes en cuir, un stik, une cravache, des éperons... autre(s): Xx Em0 bitch xX ! Fiére d'etre une em0 bitch ! x ||| behind every bitch there's a guy wh0 made her that way |||x
| Sujet: Re: Mon forum Dim 8 Avr - 3:51 | |
| | |
|
avril furilo modo essay
Nombre de messages : 11 Age : 30 cavalier/cheva lde : je sais pas encore Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mon forum Lun 9 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon forum Mer 11 Avr - 4:51 | |
| c'est vrai, il est t0000p ! Tu v0it Laure, t0us le m0nde de le dit ^_^ ! B0n bah je ss en m0de rien a f0utage ! xS ! | |
|